BMW Série 1 DTM Edition

Une M4 rendant hommage aux victoires de la marque à l’hélice en championnat de DTM, est une chose (souvent) onéreuse. C'est pourquoi le motoriste Bavarois nous a concocté une édition limitée pour nos chères Séries 1 afin que tout le monde y trouve son compte.

A la manière des Limited Sport Edition (notamment avec des surpiqûres spéciales, des jantes BBS Motorsport, etc ...) pour nos anciennes E81, BMW nous refait cette agréable surprise cette année et jusque fin Novembre avec les F20 et F21.

Cette finition inédite remplaçant le pack sport pendant une courte durée se verra dotée du pack M (intérieur et extérieur), des phares au xénon, de jantes 18" ainsi que d'inserts noir laqués avec un rappel Oxidsilber. Un avantage client de quelques 2900€ vous incitera à sauter le pas ... Outre Rhin (car cette option n'est disponible qu'en concession Allemande pour l'instant).

Intéressés par l'achat ou simplement envie de parler de la nouvelle tenue sportive de ces F2x ? Venez nous dire ce que vous en pensez !

 

Fidiman pour One Two Bimmers (source : BMW Deutschland)

RSS icon
Twitter icon
Facebook icon