En route vers la M235i Racing Cup

BMW Motorsport, toujours soucieux de faire vivre à ses clients une expérience exceptionnelle, nous propose de faire partie de la M235i Racing Cup. La première saison de 2014 est certes terminée, mais il est toujours temps de s'inscrire pour la cuvée 2015.

Le terrain de jeu ? Nürburg, la Nordschleife ou l'Enfer Vert. Plus de 20 kilomètres de plaisir ou de sueurs froides selon votre point de vue ...

Pourquoi ? La marque à l'hélice souhaite développer le sport automobile et toucher le grand public, elle ouvre donc ses portes à ses clients les plus fidèles au court d'une course low-cost.

L'arme ? Une M235i bien affûtée ... Vous pourrez vous glisser dans les baquets d'un bolide de près de 340cv à condition de débourser la modique somme de 59 500€ (hors TVA). Pour ce tarif, vous aurez le droit à un véhicule quasiment vidé, un arceau de sécurité, de nombreux équipements répondant aux standards FIA, mais également un différentiel à glissement limité. Cette version sportive de la M235i sera également une vitrine du catalogue BMW Performance. Rassurez-vous, l'ABS et les aides à la conduite seront toujours présentes comme des anges guardiens.

 

 

Avez-vous envie de participer à la prochaine saison de la compétition ? Bonne ou mauvais idée de la part du constructeur Bavarois ? Venez réagir sur notre forum !

 

Fidiman pour One Two Bimmers (source BMW.de)

RSS icon
Twitter icon
Facebook icon